Web

Un pervers regarde sous les jupes des femmes dans un supermarché (vidéo)

Un pervers regarde sous les jupes des femmes dans un supermarché (vidéo)

C’est une scène hallucinante qui laisse sans voix. Dans un supermarché bondé, un homme s’est accroupi en plein milieu d’un rayon pour regarder sous la jupe d’une jeune femme. Non Stop Zapping vous propose de découvrir ces images.

C’est à peine croyable. Dans un supermarché, les caméras de surveillance ont surpris un homme, ou plutôt un pervers, dans une situation surréaliste. Avec son caddie au milieu de tous les clients et devant le rayon des fruits et légumes, un homme aux lunettes carrées, semble préoccupé. Après un premier regard aux caméras de surveillance et après avoir vérifié que personne ne le regardait, un homme se rapproche d’une jeune femme en plein centre commercial. Rien d’alarmant jusque là. Mais le quarantenaire ne va pas s’arrêter là. En plein milieu de l’allée, le pervers va se pencher et s’accroupir dans l’intention de regarder sous la jupe de la jeune femme.

L’homme va s’y reprendre à deux fois

L’homme se rélève comme si de rien n’était et fait même semblant de s’intéresser à une botte de légumes. La scène ne dure que quelques minutes mais elle est assez surréaliste. La jeune femme inconsciente de ce qui vient de lui arriver, poursuit ses achats. Mais le pervers n’en a pas vu assez apparemment. L’homme, au polo rayé, engaillardi par sa première tentative réussie, va retenter sa chance. Encore une fois après quelques minutes d’observation, cet homme va de nouveau se pencher et rester un peu plus longtemps au sol pour regarder sous la jupe de la jeune femme. Ce n’est pourtant pas le premier pervers à sévir dans les centres commerciaux. Souvenez-vous de ce Russe qui sévissait lui aussi dans les rayons des supermarchés. Celui-ci était un peu plus high-tech, il réussissait à prendre des photos avec son téléphone portable avant d’être interpellé grâce aux caméras de surveillance.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people