Web

Un père très taquin ridiculise son fils devant son lycée (vidéo)

Un père très taquin ridiculise son fils devant son lycée (vidéo)

Aux Etats-Unis, un père visiblement très taquin, a décidé de mettre la honte de sa vie à son fils devant tout son lycée. Alors que le jeune homme sortait des cours, son père est venu le chercher… en slip de bain ! Une séquence hilarante à retrouver sur Non Stop Zapping.

Qui n’a jamais eu honte ses parents ? Un parent qui nous amène devant le lycée avec une voiture toute cabossé en écoutant "radio nostalgie" les fenêtres ouvertes par exemple. Mais cet américain détient la palme d’or, pour avoir volontairement piégé son fils, pour le plus grand plaisir des réseaux sociaux qui ont vivement commenté cette petite blague : "Plus tard, il se rendra compte de la chance qu’il a d’avoir un père comme ça !", "Oui… mais plus tard. Là, je crois qu’il hésite entre le suicide et le massacre collectif pour faire disparaître les témoins". Un papa qui n’a pas froid aux yeux visiblement, puisqu’il est venu chercher son fils sur le campus de son lycée… en slip de bain.

Une honte de haute voltige

Un père a décidé de mettre la honte de sa vie à son fils en venant le chercher en slip de bain. L’homme est descendu de sa voiture, en maillot, bonnet, lunette et médaille autour du cou. Filmé par la mère, il a couru presque nu dans le campus du lycée, criant le nom de son fils, pour lui sauter dans les bras. Une accolade familière, avant que le père ne l’entraine avec lui vers sa voiture, sous l’hilarité générale de ses camarades. "Oh mon dieu !", peut-on entendre dans la vidéo entremêlée de fous rires et de stupéfaction. C’est le visage très rouge et ne sachant quoi dire que le jeune homme est arrivé devant la caméra de sa mère, apparemment très gêné. Il ne s’en tirera qu’avec une grosse honte et un papa visiblement très drôle.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people