Web

Un père de famille punit sa fille en brûlant ses cadeaux de Noël (Vidéo)

Un père de famille punit sa fille en brûlant ses cadeaux de Noël (Vidéo)

Un père de famille a décidé de punir sa fille d’une manière assez étonnante. Visiblement énervé par ses enfants, cet Américain a décidé de les punir en brûlant directement leurs cadeaux de Noël dans la cheminée. Heureusement, il ne s’agissait que d’une simple blague. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que Noël est censé être un jour de fête, il arrive parfois que certaines personnes aient une très mauvaise expérience. Ainsi, un jeune Américain a eu une ouverture de cadeaux assez mouvementée. Alors qu’il découvre qu’il a reçu une PS4, le jeune homme a laissé éclater sa joie en poussant des cris. Malheureusement, il a effrayé son chat qui a décidé subitement d’attaquer son propriétaire en l’agrippant à la tête et à l’oreille. Au finale, le jeune homme a été ouvert à la tête et a eu une profonde entaille au niveau de son oreille gauche. Mais quelques jours avant la diffusion de cette séquence, une autre vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux. 

Une simple blague de la part du papa

Aux États-Unis, un homme a trouvé un bon moyen de punir sa fille qui n’obéissait pas quelques jours avant Noël. Visiblement excédé par le comportement de son enfant, le papa décide de s’emparer d’un des cadeaux de Noël de la petite fille, et de le jeter dans la cheminée sous les yeux de la fillette qui fond alors en larmes, puis s’enfuit dans sa chambre. Mais heureusement, tout ceci n’était qu’une simple blague de la part de ce papa un peu farceur. Et oui, le cadeau jeté au feu était en réalité une simple boite vide. De quoi rassurer la fillette, qui a donc reçu ses cadeaux le 25 décembre. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people