Web

Un pénis en feu d’artifice, c’est possible (et très réussi) ! (Vidéo)

Un pénis en feu d’artifice, c’est possible (et très réussi) ! (Vidéo)

Et si, au lieu de faire des explosions de couleurs toutes ordinaires, les artificiers se lançaient dans des motifs coquins ? C’est en tout cas ce qu’ont réalisés ces artisans en dessinant un pénis géant dans le ciel grâce à leurs feux d’artifices. Non Stop Zapping vous montre les images.

Les artificiers de ce grand feu d’artifice étaient visiblement d’humeur coquine lorsqu’ils ont préparé leur show. Au milieu des bouquets rouges, ors, bleus et verts et autres réjouissances, ils sont parvenus à placer un gigantesque pénis en feu d’artifice dans le ciel. Pour y parvenir, rien de plus simple : deux longues fusées dorées se sont rejointes en une base pour dessiner le corps du sexe masculin tandis que deux bouquets rougeoyants sont venus dessiner les testicules. Pointilleux, les artificiers ont même ajouté une légère effusion au bout de leur pénis artificiel.

Sur la terre ferme, l’apparition de ce sexe géant a fait mourir de rire les curieux, peu habitués à voir ce genre de détails s’afficher aussi fièrement dans le ciel. De quoi faire sourire et ouvrir très large le champ des possibles en matière de feu d’artifices coquins…

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people