Web

Un passager d’une voiture filme son accident en direct sur Périscope, la vidéo choc !

Un passager d’une voiture filme son accident en direct sur Périscope, la vidéo choc !

En septembre dernier, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur l’autoroute A47 dans le sens Saint-Étienne/Lyon. Dans la voiture se trouvait un passager qui a filmé toute la scène en direct sur l’application Périscope. Des images terribles à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis maintenant quelques mois, Périscope fait couler beaucoup d’encre. En effet, de nombreux dérapages ont eu lieu sur cette application qui diffuse des vidéos en direct. Et si Serge Aurier a participé à la renommée dans l’Hexagone de Périscope, un drame s’est déroulé en direct sur l’application. En mai dernier, une jeune femme originaire de l’Essonne a décidé de filmer en live son suicide. Elle s'est jetée sous les rails du RER C. Avant de faire ce terrible geste, elle a expliqué avoir été violée par son ex-petit ami. Et ces dernières heures, c’est une vidéo d’un accident de voiture filmé en direct sur Périscope qui fait malheureusement le buzz sur internet.

Des images qui font froid dans le dos

Les faits remontent au 3 septembre dernier vers 5h du matin. Alors qu’une voiture roule sur l’autoroute A47 dans le sens Saint-Étienne/Lyon, le passager du véhicule se filme sur Périscope. C’est à ce moment que le conducteur perd le contrôle et va finir sa course contre une barrière de sécurité. D’après "Le Progrès", le passager, âgé de 17 ans, a été éjecté du véhicule et a été grièvement blessé. Sur les images, vous pouvez entendre un autre automobiliste parler à l’une des deux victimes.  "Ça va ? Ça va ? Écoute-moi, mec regarde-moi dans les yeux, y a un autre mec dans la voiture ? Mec t’es complètement sec, tu viens de me rentrer dedans. Moi aussi j’ai bu, j’y suis pour rien. Je me fais niquer mon permis à cause de toi. Ton pote il est où ? Il est mort ?" Puis, ce sont les services de secours qui vont retrouver le téléphone et filmer l’état de la voiture. A l’intérieur de l’habitacle, ils vont même retrouver une bouteille de whisky...

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people