Web

Un papy Youtubeur fait le buzz sur la Toile (Vidéo)

Un papy Youtubeur fait le buzz sur la Toile (Vidéo)

Depuis quelques années, les youtubeurs sont de plus en plus présents. Véritables stars sur la Toile, ces derniers postent fréquemment de petites vidéos d'actualité, drôles, ou encore des tutos en tout genre. Et si généralement les youtubeurs ont moins d'une trentaine d’années, celui-ci a tenté sa chance, malgré son âgé avancé. En effet, depuis quelques jours un papy youtubeur fait le buzz sur le web. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En l'espace de quelques années YouTube a connu un véritable boum, et un métier s'est même développé autour du site d'hébergement de vidéos. En effet, depuis quelques années, les youtubeurs sont devenus à la mode. Mais qu'est-ce qu'un youtubeur en réalité ? C'est une personne qui a décidé de faire de Youtube son gagne pain. Car plus une vidéo a été visionnée via le site, plus la personne qui l'a mise en ligne reçoit d'argent.

Ainsi en publiant des vidéos, un youtubeur gagne donc sa vie, mais aussi en notoriété. C'est pourquoi Cyprien, EnjoyPhoenix ou encore Norman Thavaud sont devenus de véritables stars sur la Toile. Mais alors que la moyenne d'âge des youtubeurs est en dessous de la trentaine d'années, un homme a décidé de se lancer dans l'aventure alors qu'il a un âge bien avancé.

"C'est une des meilleurs chaînes YouTube"

Sur sa chaîne YouTube, ce dernier s'appelle Oscar Clandot et poste régulièrement des vidéos humoristiques depuis une semaine. « Youtubeuses et beurs bonjour, vous êtes sur la chaîne à Oscar Clandot. C'est une des meilleurs chaînes YouTube et de loin. Donc vous pouvez consulter sur cette chaîne des vidéos exceptionnelles, et notamment celle qui a fait notre grand succès, la finale du championnat d’échec, au ralenti. Prévoir une bonne semaine. »

Des vidéos relativement courtes et à l'humour plutôt potache, comme cette blague mise en ligne ce mercredi 24 février. « Hôtel de merde, moi je suis crevé. Nuit de merde. Il y a une jeune fille de 24 ans qui n'a pas arrêté de frapper à la porte de ma chambre, pendant une bonne partie de la nuit. Finalement je l'a laissé sortir. »

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people