Web

Un ninja amateur tente de casser une brique avec sa tête (vidéo)

Un ninja amateur tente de casser une brique avec sa tête (vidéo)

Comme un ninja, un homme russe tente de briser une brique avec sa tête, filmé par ses collègues. Il va rapidement se rendre compte que ce n’était pas une très bonne idée. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le Tameshiwari est une épreuve très répandue dans les arts martiaux, notamment dans le karaté et le taekwondo. Ce test qui consiste à casser des planches, des briques ou des tuiles, aurait pour effet de développer la force, la vitesse, le kime et le durcissement physiologique de soi. Ce symbole du karaté est souvent repris par des hommes qui souhaitent détenir le record dans le Guinness book ou par des amateurs pour essayer d’épater les spectateurs, comme cet homme russe. Il aurait mieux fait de s’essayer au record du monde de vitesse sur 100m pour essayer, lui aussi, de battre Usain Bolt. Il a préféré tenter la pratique des ninjas et il pourrait bien le regretter.

C’est son front qui a subi le choc

Il voulait se rendre intéressant. Ce ninja amateur a peut-être trop regardé de vidéos d’arts martiaux puisque sans précaution et sans réelles connaissances de l’épreuve, il tente de casser un moellon simplement avec son front.  Filmé par ses amis de chantier, cet homme au crâne rasé semble sûr de lui. Torse nu et avec pour seule protection une fine serviette, il va tenter de briser un parpaing plein. D’abord gêné par son collier en croix, il aurait pu s’arrêter là. Mais persuadé de sa réussite, il va longuement hésiter avant de se lancer et cogner sa tête contre la brique.

Sans grande surprise, le russe n’a fait aucun dégât au parpaing. Bien au contraire, c’est son front qui a subit le choc et il se met instantanément à saigner. L’homme se couvre immédiatement le visage avec la serviette et semble déjà à regretter son challenge. Si c’était un pari, il était vraiment stupide puisque l'homme aux nombreux tatouages a dû se faire très mal dans cette pratique à haut risque et qu'il aurait pu se faire une fracture du crâne. Pas sûr que cette épreuve l’aide réellement à développer sa force mentale et spirituelle, mais elle aura au moins eu le mérite de lui enseigner la sagesse puisqu’il ne devrait pas recommencer d’aussitôt.

Réagissez à l'actu people