Web

Un motard se bagarre contre un singe pour protéger sa moto

Un motard se bagarre contre un singe pour protéger sa moto

En Thaïlande, un motard a vécu une expérience un peu particulière Découvrant un singe sur sa moto, il décide de le faire fuir sans succès. L’animal sauvage décide soudainement d’attaquer l’homme, et se jette sur lui. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le singe est certes l’animal le plus proche de l’Homme, il n’empêche que certains comportements des primates nous échappent encore. Alors qu’habituellement les singes n’attaquent pas les gens, il arrive parfois que certains d'entre eux n’aiment pas les provocations. Ce fut le cas il y a quelques mois en Inde. Un jeune adolescent est filmé par une caméra de surveillance en train de marcher dans une rue de la ville de Shimla. Alors qu’il aperçoit un singe qui montre les dents, le jeune homme lui fait alors un doigt d’honneur. Le geste n’a visiblement pas plu au singe, puisque l’animal irrité saute alors au visage et renverse brutalement le garçon. Ce dernier choqué, se relève sans blessure mais en oubli sa veste au sol.

Une bagarre éclate entre le singe et le propriétaire de la moto

Cette fois c’est en Thaïlande qu’un singe s’est montré agressif envers une personne. Alors qu’un motard souhaite récupérer sa moto, il découvre dessus un singe qui ne semble pas vouloir partir et qui vandalise même sa moto. Aussitôt, le propriétaire décide de faire peur au singe en lui lançant ce qui semble être une chaussure. Alors que le singe évite le projectile, il descend subitement de la moto et court se jeter contre l’homme qui l’a agressé. Commence alors entre l’animal et le propriétaire de la moto, une véritable bagarre. Essayant de frapper l’animal, l’homme se retrouve en mauvaise posture puisque le singe arrive à plusieurs reprises à faire tomber son adversaire, et à lui asséner plusieurs coups. Au final, le singe finira par s’enfuir. 

Réagissez à l'actu people