Web

Un moine Shaolin réalise l’exploit de marcher sur l’eau ! (Vidéo)

Un moine Shaolin réalise l’exploit de marcher sur l’eau ! (Vidéo)

Voilà une vidéo qui devrait en surprendre plus d’un. En effet, ce moine Shaolin a réalisé un exploit hors du commun, puisque ce dernier a réussi à marcher sur l’eau ! Enfin presque. Si ce moine Shaolin a vraiment marché sur l’eau, ce dernier courait en réalité sur une série de planches en bois qui flottaient à la surface. L’homme très concentré a tout de même réussi à parcourir pas moins de 125 mètres. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis quelques années, Internet est devenu une véritable mine d’or de vidéos toutes plus incroyables les unes des autres. En effet, en quelques petits clics on peut visiter un pays, apprendre une langue ou encore visionner des images de personnes réalisant des défis extraordinaires. C’est le cas notamment de cette récente vidéo. Dans cette dernière on peut voir un moine Shaolin marcher sur l’eau ! Et si seuls les êtres dotés de super pouvoirs ont cette capacité, l’homme a cependant pris de court les nombreuses personnes qui étaient venues assister à cet exploit. Enfin un exploit oui et non.

incroyable !

Car si on veut être exact et précis ce moine Shaolin n’a pas directement marché sur l’eau. En effet, cet homme a en réalité marché sur une série de planches en bois qui flottaient à la surface de l’eau. C’est donc avec la plus grande des concentrations que ce moine Shaolin a donc déambulé sur ces planches en bois sans jamais s’enfoncer. Cette jolie prouesse est tout de même à souligner, puisque le moine Shaolin de cette vidéo a tout de même parcouru pas moins de 125 mètres, sans jamais tomber à l’eau. Chapeau !

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people