Web

Un Minion géant sème la panique sur une route en Irlande

Un Minion géant sème la panique sur une route en Irlande

C'est une vidéo bien insolite qui fait le buzz actuellement. En Irlande, et plus précisément, à Dublin, un Minion géant a créé la panique sur une route. L'objet gonflable était devenu incontrôlable.

Depuis sa sortie au cinéma, le film "Les Minions" écrase tout sur son passage. Les petits bonhommes jaunes ont facilement pris la tête du box-office américain devant "Jurassic World" dès le premier week-end de sortie. Malgré la concurrence d'autres films d'animations comme Vice-Versa ou encore le Petit prince, la folie des Minions ne retombe pas : "Nous avons engendré 850 millions de dollars de recettes. Comme le film n'est pas encore sorti en Chine, en Corée et en Italie, on peut sans doute atteindre le milliard de dollars", a expliqué Jacques Bled, co-fondateur du studio Mac Guff.


Le Minion géant attaque les voitures


Face à l'engouement pour les Minions, les objets dérivés florissent un peu partout. Ainsi, les figurines de Kevin, Stuart et Bob sont partout, même en Irlande. Sur une route de Dublin, l'un des Minions a même décidé de partir faire un tour. Les automobilistes ont eu une très grosse surprise lundi 3 août. Un objet gonflable de dix mètres de haut à l'image des créature jaunes s'est envolé d'une fête foraine à cause du vent, avant d'atterrir sur la route voisine.
Un conducteur a décidé de filmer la scène pour le moins insolite. Sur les images, le minion géant percute plusieurs voitures les obligeant à bifurquer et à éviter les accidents. La police a finalement réussi à capturer le minion alors qu'il s'envolait de nouveau vers le sud du quartier. Dégonflé, il a été ensuite emporté à l'aide d'une brouette : "Je ne sais pas comment il s'est détaché, mais je l'ai vu voler sur la route pendant que je conduisais", raconte un témoin.

Réagissez à l'actu people