Web

Un mendiant bluffe les passants avec un tour de magie (vidéo)

Un mendiant bluffe les passants avec un tour de magie (vidéo)

Pour se faire un peu d'argent, un mendiant fait des tours de magie devant les visiteurs d'un festival de hip-hop. Avec seulement une cigarette et un t-shirt, il va bluffer toute la foule qui le regarde. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans une vidéo qui circule sur internet, un mendiant réalise deux tours de magie complètement bluffants, à un tel point que même les passants s'arrêtent, stupéfaits. Il essaie de gagner de l'argent en surprenant les visiteurs d'un grand évènement en Floride à l'aide de quelques tours de passe-passe. C'est lors du festival de hip-hop "Urban Beach Week" que l'homme a été filmé. Cette fête qui se déroule chaque année à Ocean Drive, dans le quartier de South Beach de Miami, est un rendez-vous incontournable depuis les années 90. Devenu le plus grand festival de hip-hop de rue dans le monde, il attire chaque fois plus de 300 000 visiteurs annuels. Pendant quatre jours au moment du "Mémorial Day", jour férié aux États-Unis, des chanteurs viennent faire le spectacle lors des soirées, comme notamment P Diddy, Lil' Wayne et Rick Ross. L'homme ne s'est donc pas privé d'une telle occasion et il a bien eu raison.

 

"C'EST IMPRESSIONNANT"

En pleine fête de "l'Urban Beach Week", cet individu allait à la rencontre des festivaliers pour leur montrer son talent dans l'espoir de gagner un peu d'argent. Un passant qui a accepté d'être son assistant a été très rapidement surpris. Le pauvre homme lui enroule le t-shirt de façon à faire un creux, puis pousse une cigarette à l’intérieur. Incroyable, l'homme déplie le t-shirt blanc et l'objet a complètement disparu. N'en croyant pas ses yeux, le cobaye regarde de tous les côtés, en regardant le sol, en fouillant ses poches et même en vérifiant à l'intérieur de son pantalon. Aucun doute, il a bien fait disparaître la cigarette ! Les spectateurs très surpris, laissent éclater leur stupéfaction en criant des compliments et en riant. "C'est impressionnant" lance la femme qui filme la scène. Dans un second tour, le magicien renverse de l'eau dans sa main puis lorsqu'il le souhaite, décide de faire apparaître ou disparaître l'eau. L'assistant finit par donner un billet au mendiant, amusé par ces tours. Dommage, en y regardant de plus près, les internautes ont remarqué que le pauvre homme a en fait recours à un faux pouce, qui lui permettrait de cacher des objets à l’intérieur. Ce n'est pas le premier "magicien" à être démasqué.

Réagissez à l'actu people