En Inde, une femme a été victime d’une blatte qui a réussi à s’introduire et à se faufiler dans son conduit nasal. Non Stop Zapping vous propose de visionner les images surprenantes de cette extraction.
Un médecin retire un cafard du nez d’une patiente (Vidéo)
On se croirait en plein dans un film d’horreur. Et pourtant l’histoire est bien réelle. Alors qu’elle dormait paisiblement, une Indienne de la ville de Chennai s’est réveillée en pleine nuit avec une petite douleur au niveau du nez. Alertée par cette sensation inhabituelle dans son canal nasal, Selvi a décidé d’aller consulter un spécialiste. Elle a alors découvert qu’un cafard s’était faufilé dans ses narines pour se loger près de son crâne. Capable de compresser son corps afin de réduire sa taille de moitié, la petite bestiole peut effectivement s’introduire dans des espaces aussi petits que des narines.
Un cafard entre les deux yeux
Après une endoscopie nasale, les médecins ont en effet réussi à localiser l’emplacement exact de l’insecte alors logé entre les deux yeux, non loin du cerveau. Ils ont ensuite décidé de l’extraire, ce qui n’a pas été simple. Les images montrent la difficulté des médecins à attraper la blatte qui glisse sans cesse de leur pince. Après quelques minutes ils réussissent finalement à la tenir et à l’extirper. Le Docteur Sankhar qui a réalisé l’opération a confié à l’Indian Express que si Selvi avait attendu quelques heures de plus, l’insecte aurait fini par mourir en causant une infection mortelle pour la patiente. C’était moins une !
- Un médecin anglais contraint de choisir entre la vie de deux patients, la vidéo choc
- The Island : Kayla défigurée par les insectes, elle quitte l’aventure (vidéo)
- Fort Boyard : Face à des dizaines de cafards, Camille Lou devient totalement hystérique ! (Vidéo)
- TPMP : Matthieu Delormeau paniqué face à des insectes, hystérie sur le plateau (Vidéo)