Web

Un lapin attaque un serpent, une plante carnivore ingère 6 000 insectes par heure, voici le zapping web du jour

Un lapin attaque un serpent, une plante carnivore ingère 6 000 insectes par heure, voici le zapping web du jour

Dans le jardin familial d’une famille se déroule une bien drôle de scène ! Un lapin attaque un serpent sans une once de peur ! C’est dans la forêt tropicale maintenant qu’un scientifique a fait une incroyable découverte ! Une plante carnivore capable de manger un nombre impressionnant d’insectes en peu de temps !

S’il n’est pas le fils d’Antonio Ferrara, en tout cas il en a tous les atouts ! Ce bébé arrive à se faufiler en dehors de son berceau ni vu, ni connu ! Après une tentative infructueuse, ce petit génie trouve la solution pour se défaire de sa prison de bois !

Alors qu’il en train de réparer sa voiture, cet homme se sent pris d’une irrésistible envie de danser ! Cric en main et musique à fond, ce mécanicien en herbe exécute une danse d’une virilité sans nom !

Une plante carnivore capable de dévorer en l’espace d’une heure plus de 6 000 insectes, ça existe ! Jugée sur un tronc d’arbre, cette espèce est une redoutable ennemie pour les fourmis mais une véritable amie pour les hommes ! A croire qu’elle n’est jamais rassasiée d'insectes !

Un lapin quelque peu trop aventurier décide de sortir les griffes face à un serpent ! Loin d'être farouche, le lapin saute sur son adversaire et le lance dans tous les sens ! Le serpent finira par prendre la fuite face à la furie du lapin qui  veut  en découdre !
 

Réagissez à l'actu people