Web

Un jeune homme sourd apprend qu'il va être papa : Découvrez sa réaction bouleversante (vidéo)

Un jeune homme sourd apprend qu'il va être papa : Découvrez sa réaction bouleversante (vidéo)

Certaines femmes rivalisent d'imagination pour annoncer leur grossesse à leur conjoint(e) et, pour garder un souvenir de ce moment riche en émotions, elles prennent souvent la peine de filmer leur annonce. C'est en tout cas ce qu'a fait la compagne de David, un jeune homme sourd qui a fondu en larmes en apprenant qu'il allait devenir papa comme vous pouvez le voir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Si de nombreuses fans se contentent d'annoncer leur grossesse à leur conjoint(e) en présentant un test de grossesse positif, d'autres ont envie de marquer le coup en faisant une annonce originale. C'est ainsi que récemment, en pleine folie Star Wars, une jeune femme a tenu à apprendre à son compagnon qu'il allait être papa en utilisant la saga dont il est fan. Alors que le couple était à Disney World, ils se sont tous deux rendus dans l'univers Star Wars du parc. L'homme déjà très heureux a été surpris de voir une Cast Member (une personne travaillant pour le parc) lui demander de se mettre à l'écart et de patienter. Il a alors eu la surprise de voir débarquer Dark Vador et ses Stormtroopers qui l'ont invité à poser pour une photo. C'est alors que sa compagne lui a donné un sac dans lequel se trouvait une combinaison pour bébé sur laquelle était écrit "Je suis ton père". L'homme a alors immédiatement compris qu'il allait devenir papa et a fondu en larmes. Dark Vador dont la paternité n'est pas vraiment un exemple aurait même été ému par cette scène touchante.

Un jeune homme bouleversé en apprenant qu'il va être papa

Aujourd'hui, Non Stop Zapping vous fait également découvrir une autre annonce de grossesse originale et très touchante. David est un jeune homme sourd. Pour lui apprendre qu'elle est enceinte, sa compagne a décidé de lui faire une petite devinette avec des cadeaux. Elle lui offre ainsi un sac contenant plusieurs objets qu'il sort un par un. Le premier cadeau de David est une barre chocolatée "Baby Ruth". Ensuite, il découvre une bouteille "Dad's Old Fashioned Root Beer". Avec les deux mots clés "bébé" et "papa", David commence à comprendre et s'empresse de prendre ce qu'il reste dans le sac, à savoir deux tests de grossesse positifs. Le futur papa visiblement très ému n'en croit pas ses yeux. "Tu es enceinte ? Je vais être papa ?" interroge-t-il sa compagne en larmes.


Koreus.com

Réagissez à l'actu people