Web

Un internaute fait le buzz sur le Web avec son rap contre "les rageux" (Vidéo)

   / 4  
Un internaute fait le buzz sur le Web avec son rap contre
1
Un internaute fait le buzz sur le Web avec son rap contre "les rageux" (Vidéo)
Teuilteuil88 le rappeur des Vosges
2
Teuilteuil88 le rappeur des Vosges
Teuilteuil88 met en garde
3
Teuilteuil88 met en garde "les rageux" dans son dernier morceau
Le rappeur fait le buzz sur la Toile
4
Le rappeur fait le buzz sur la Toile

Avec la montée des réseaux sociaux, il devient de plus en plus simple de faire le buzz sur la Toile. Et ce n'est pas Teuilteuil88 qui pourra dire le contraire. En effet, ce rappeur originaire des Vosges profite depuis quelques temps d'une petite notoriété sur YouTube, grâce à ses morceaux de rap. Et c'est d'ailleurs avec son dernier titre en date "Le retour des Rageux", que le fameux Teuilteuil88 fait actuellement le buzz sur Internet. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En l’espace de quelques années, les réseaux sociaux ont profité d'un boum sans précédent. Et si Twitter, Facebook étaient déjà présents, d'autres applications comme Instagram ou encore Snapchat ont vite tiré leur épingle du jeu.

Teuilteuil88 future star du web

Et qui dit montée des réseaux sociaux, dit également mis en lumière de nombreux internautes. En effet, grâce à toutes ces nouvelles technologies, de nombreuses personnes ont décidé de faire de la plate-forme YouTube, leur tremplin vers la gloire. Et ce n'est pas Teuilteuil88 qui pourra dire le contraire. Ce rappeur tout droit venu du département des Vosges, profite depuis quelques temps d'une petite notoriété sur la plate-forme de vidéos en ligne.

Alors que le fameux Teuilteuil88 a récemment signé un tout nouveau morceau, ce dernier fait actuellement le buzz sur la Toile. En effet, Teuilteuil88 a posté son dernier titre en date. Baptisé "Le Retour des Rageux", Teuilteuil88 tente à sa manière, de mettre la pression à toutes les personnes qui s'opposent à son ascension vers la gloire.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people