Web

Un homme torse et jambes nues chute à moto, découvrez ses blessures impressionnantes (vidéo)

Un homme torse et jambes nues chute à moto, découvrez ses blessures impressionnantes (vidéo)

Alors qu'il circulait sur une moto sans autre protection que son casque, un homme a chuté sur une route des États-Unis. A la clé, des blessures très impressionnantes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

La pratique de la moto est parfois dangereuse, même pour les plus aguerris. En août dernier, Non Stop Zapping vous racontait l'histoire du pilote Guy Martin qui avait subi un énorme crash lors du Grand Prix d'Ulster, en Irlande. En sortie de virage et alors qu'il remettait les gazs, il a perdu le contrôle de son bolide. "Guy est touché mais rien n’est cassé", avait rapidement confié le responsable de son équipe pour rassurer tout le monde.

Tout le côté droit brûlé par le bitume

Au mois de décembre, une scène étonnante s'était déroulée en Thaïlande. Assis sur une moto, un singe avait refusé d'en descendre et avait même commencé à la vandaliser. Pour chasser l'intrus, un homme lui jette alors une chaussure pour l'effrayer mais loin d'être apeuré, l'animal s'était alors rué sur lui et une bagarre improbable avait débuté. Malmené, l'homme avait vu son adversaire s'éloigner avec soulagement. Une situation improbable, très éloignée de celle qui s'est déroulée il y a peu. Alors qu'il circulait sur l'autoroute, un homme avait rattrapé un couple en moto et avait découvert avec surprise qu'une partie de l'anatomie de la jeune femme se dévoilait grâce au vent.

Un autre homme était lui seul sur son bolide, et heureusement. Simplement vêtu d'un short et d'un casque où trônait une caméra, un homme a perdu le contrôle de sa moto dans un virage aux Etats-Unis et a été violemment projeté au sol. Brûlé sur toute la partie droite de son corps, il a tout de même réussi à rejoindre son domicile pour constater ses blessures très impressionnantes.

Réagissez à l'actu people