Web

Un homme tente de voler la caisse d'un restaurant et fait face à un problème de taille (Vidéo)

Un homme tente de voler la caisse d'un restaurant et fait face à un problème de taille (Vidéo)

Un homme a cru qu’il allait pouvoir voler facilement la caisse du drive d’un fast-food alors que les employés n’étaient pas présents. Mais rapidement, le voleur s’est retrouvé face à un problème de taille. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers temps, les cas de vols sont de plus en plus nombreux dans le monde. Mais si la plupart des voleurs arrivent à fuir avec leur butin, certains en revanche ont moins de chance. Il y a quelques semaine, Non Stop Zapping vous racontait l’histoire de ce jeune Russe qui s’est révélé être le voleur le moins doué de l’histoire. Alors qu’il a cru flairer le bon filon en repérant un ordinateur visiblement facile à dérober, le jeune homme va faire preuve d’une grande maladresse. Au moment de s’emparer du bien et d’entamer sa fuite, le jeune homme s’est lamentablement retrouvé à terre après que l’appareil ait résisté grâce aux câbles auxquels il était branché. Au final, le voleur s’est fait maitriser. Dans d’autres cas, il arrive que des passants fassent preuve d’un grand courage et arrivent à stopper les voleurs comme cette jeune femme aux Etats-Unis qui a fait un croche-pied à un homme qui tentait de fuir les vigiles d’une centre-commercial.

Une caisse trop grande pour la voler

Cette fois, un homme n’a pas réussi à voler à cause d’un problème de taille. Alors qu’il se trouvait au drive d’un fast-food, un homme va alors tenter de voler la caisse en passant son bras dans l’ouverture pendant que les employés sont absents. Mais rapidement, l’homme se rend compte que la caisse est trop grande, et qu’il ne peut donc pas la récupérer. Pendant plusieurs secondes, le voleur va tenter de faire passer l’objet, sans succès. Au final, visiblement frustré de ne pas avoir réussi, il va abandonner son bien et faire demi-tour.  

Réagissez à l'actu people