Web

Un homme sauve un chien suspendu dans le vide en escaladant un immeuble (Vidéo)

   / 4  
Un homme est venu en aide à un chien
1
Un homme est venu en aide à un chien
Le chien était suspendu dans le vide coincé sur un balcon
2
Le chien était suspendu dans le vide coincé sur un balcon
Un voisin a décidé d'escalader l'immeuble pour sauver l'animal
3
Un voisin a décidé d'escalader l'immeuble pour sauver l'animal
L'homme a finalement réussi à débloquer le chien
4
L'homme a finalement réussi à débloquer le chien

Cet homme a pris des risques incroyables pour venir en aide à un chien. A Bogota en Colombie, l'animal s'est retrouvé coincé sur un balcon et était suspendu dans le vide. C'est un voisin qui n'a pas hésité à escalader l'immeuble qui a sauvé le chien. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les sauvetages d'animaux font souvent le buzz sur la Toile. Ainsi il y a plusieurs semaines, un policier a sauvé la vie d'un chaton au Pérou. Prostré sur la voie rapide, le petit animal a vu son sauveur interrompre la circulation pour le récupérer et le ramener sur le bas-côté en faisant arrêter une à une les voitures. Avant cette histoire, une femme avait pris tous les risques pour venir en aide à un chaton coincé dans un tuyau d'égouts aux États-Unis. En entendant les miaulements de l'animal, elle avait décidé de lui venir en aide avant l'arrivée des secours.

Il risque sa vie en escaladant l'immeuble

Et les chiens aussi ont droit à leurs sauveurs. Ce mardi 19 avril, une radio locale en Colombie a posté sur son compte Facebook une vidéo incroyable d'un sauvetage à haut risque. A Bogota, un chien se retrouve suspendu dans le vide, visiblement coincé sur un balcon. Alerté par ses aboiements, un homme tente de venir en aide à l'animal à l'aide d'un balai. Voyant que cela ne marche pas, il prend alors la décision d'escalader la résidence. C'est donc à plus de douze étages de haut que l'homme se hisse à la seule force de ses bras. Alors qu'il arrive finalement à destination et sauve le chien, il va être chaudement applaudi par les témoins de cette scène.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people