Web

Un homme s’attaque à un autre avec une machette, il réplique avec une poubelle

Un homme s’attaque à un autre avec une machette, il réplique avec une poubelle

Dans les rues de New York, un automobiliste et un piéton en sont venus aux mains après une altercation. L’un d’eux était armé d’une machette alors que l’autre n’a pu trouver qu’une poubelle pour se protéger. Non Stop Zapping vous montre les images.

Scène étrange que celle filmée dans les rues de New York au mois de juillet. Un piéton et un automobiliste sont rentrés en conflit pour une raison qu’on ignore, mais c’est avant tout leur façon de s’affronter qui a fait parler d’eux. En effet, l’un des deux hommes, pour se défendre, s’est armé… d’une machette. Pas de demi-mesures dans cette dispute. Problème, l’homme en face n’avait pour seule défense qu’une… poubelle. Pas vraiment très utile face à une lame de plus de trente centimètres. Fort heureusement pour lui, l’homme à la machette n’était pas vraiment très à l’aise avec son arme puisqu’il l’a rapidement laissé tomber au sol.

À noter qu’une fois le premier homme eu perdu sa machette, il a tenté de repartir à toute vitesse dans sa voiture. Manque de bol, le deuxième homme ne semblait pas vraiment disposer à le laisser s’en tirer si facilement. Il l’a donc violemment extirpé de son véhicule afin de lui asséner plusieurs coups en plein visage. Les deux hommes se sont ensuite retrouvés au milieu de la rue, tout en continuant à se battre. Avant de s’arrêter aussi sec et de repartir chacun de leurs côtés.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people