Web

Un homme peut gonfler et dégonfler sa tête (vidéo)

Un homme peut gonfler et dégonfler sa tête (vidéo)

Sur le web, une vidéo insolite circule et impressionne les internautes. Celle d’un homme qui peut, à souhait, gonfler et dégonfler sa tête, comme un ballon. Mais comment est-ce possible ?

Incroyable mais vrai. Cet homme fait une démonstration spectaculaire sur internet. Alors que certains se laissent filmer durant leur opération à crâne ouvert pour donner un concert d’opéra et ainsi lutter contre leur stress, d’autres se filment plutôt après leur passage à l’hôpital. C’est le cas de cet individu qui, avec seulement sa tête, va vous surprendre. Il peut décider sur commande de gonfler ou de dégonfler sa tête, comme si c'était un ballon.

UN TROU DANS LE CRÂNE

Surprenant. Par de simples inspirations et en bouchant son nez, cet homme peut mystérieusement faire entrer l’air à l’intérieur de son crâne. Et surprise, sa tête se met à gonfler comme par magie. Inversement, pour expulser l’air, il lui suffit d’expirer l’air et sa tête se retrouve dégonflée instantanément. Le résultat est bluffant.

Non, ce n’est pas un magicien et ce n'est pas une illusion. On peut en effet voir sur le crâne de l’homme, lorsqu’il ne gonfle pas sa tête, la présence d’un trou sur le côté gauche. Aussi, une croix dessinée dans ses cheveux rasés laisse penser à une intervention chirurgicale récente. Il a donc dû subir une opération très importante, qui laisse maintenant l'air passer. Bref, il ne faut pas le gonfler.

Réagissez à l'actu people