Web

Un homme passe 10 jours à attendre sa petite amie et finit à l'hôpital ! (Vidéo)

   / 6  
1
Alexander Pieter Cirk a passé 10 jours dans un aéroport
2
Alexander Pieter Cirk a passé 10 jours dans un aéroport
Il est resté à attendre sa petite amie rencontrée sur Internet
3
Il est resté à attendre sa petite amie rencontrée sur Internet
Zhang est sa petite amie rencontrée sur Internet
4
Zhang est sa petite amie rencontrée sur Internet
La jeune femme n'est jamais venue et Alexander Pieter Cirk a dû être hospitalisé
5
La jeune femme n'est jamais venue et Alexander Pieter Cirk a dû être hospitalisé
6

Alexander Pieter Cirk est tombé fou amoureux d'une jeune chinoise rencontrée sur Internet. Dans un élan de romantisme, il a décidé de la rejoindre dans son pays pour lui faire une surprise mais la belle ne l'a jamais rejoint. Après 10 jours passé à l'attendre, Alexander Pieter Cirk a dû être hospitalisé. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alexander Pieter Cirk, un néerlandais de 41 ans, a rencontré la jeune et jolie Zhang sur Internet. Comme beaucoup d'hommes et de femmes avant lui, l'homme a décidé de tenter l'aventure des rencontres en ligne pour tenter de trouver l'amour de sa vie. Et il pensait bien l'avoir trouvé chez Zhang, une jeune chinoise de 26 ans. Pendant deux mois, les deux apprentis amoureux échangent et le courant passe à merveille. À tel point que Alexander Pieter Cirk décide sur un coup de tête de partir rejoindre la jeune femme à l'autre bout du monde. En quelques heures, ce nééerlandais parcoure plus de 8000km pour rejoindre la province du Hunan, dans le centre de la Chine, où réside sa promise. Arrivé à l'aéroport, tout aurait pu se dérouler comme un véritable conte de fées. Malheureusement pour Alexander Pieter Cirk, sa belle amoureuse n'est jamais venue le rejoindre... 

Un conte de fée qui tourne mal 

Plus déterminé que jamais et persuadé que Zhang finirait par arriver, l'homme est resté 10 jours et 10 nuits à l'attendre dans l'aéroport. Sans nourriture et sans eau, Alexander Pieter Cirk déperri à vue d'oeil et son histoire commence à faire le tour des réseaux sociaux. Passablement affaibli, le visage creusé par la faim, l'amoureux transi est finalement pris en charge par l'aéroport qui le transporte en urgence à l'hôpital le plus proche. Après quelques jours de soin, Alexander Pieter Cirk est rentré chez lui aux Pays-Bas. Selon le Parisien, une chaîne de télévision chinoise affirme avoir retrouvé la fameuse Zhang. La jeune femme aurait expliqué qu'elle et Alexander Pieter Cirk avaient ''une relation amoureuse'' mais qu'ensuite ''il ne [l'a] plus contacté''. La chaîne rapporte ensuite que la Zhang subissait une intervention de chirurgie esthétique pendant ces 10 jours et qu'elle n'avait pas eu accès à ses messages. Elle assure néanmoins vouloir poursuivre leur relation en ligne.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people