Web

Un homme joue avec une vipère heurtante et va vraiment le regretter

Un homme joue avec une vipère heurtante et va vraiment le regretter

En Afrique, un homme joue avec une vipère heurtante qu’il a trouvé dans son jardin. Malheureusement, le serpent va le mordre et la suite est dramatique.

Au Brésil, un chat saute d’un toit pour atterrir sur le couvercle d’un réservoir d’eau. Mais c’était sans compter sur un petit malin qui a attaché une corde au couvercle afin de l’enlever au dernier moment. Le chat fait alors le grand plongeon et ressort aussitôt, complètement trempé. Au cœur du Grand Londres, un homme qui se promène avec son bambin s’arrête devant une Aston Martin, sort sa clé et raye tout un côté du bolide. L’Aston Martin étant équipée d’une caméra, l’homme est recherché par la police. Sous la face ouest de l’aiguille de Varan en Haute-Savoie, le réalisateur et spécialiste des sports extrêmes, Sébastien Montaz-Rosset, a réalisé une vidéo à couper le souffle. En effet, il fait son jogging, en toute tranquillité, sur la crête d’une montagne. Un homme fait la présentation de la mitraillette à élastiques qu’il a confectionné chez lui. L’engin peut tirer 240 élastiques en 2,5 secondes et fait beaucoup de dégâts. A l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol, aux Pays-Bas, une caméra 360° a été accrochée à une valise qui fait tout le chemin entre l’enregistrement des bagages et l’entrée dans l’avion. Une vraie immersion. Sur le continent africain, un homme a découvert une vipère heurtante dans son jardin. Pas effrayé pour un sou, il manipule le serpent devant sa caméra et ce dernier le mord. Le venin de la bête étant cytotoxique, c’est-à-dire destructeur pour les cellules, l’homme est conduit en urgence à l’hôpital. Il aura eu finalement besoin de 8 opérations en 6 semaines et de plusieurs mois de rééducation pour retrouver l’usage de sa main.

Réagissez à l'actu people 2
Par Micmac | le Mercredi 19 Août - 17:37
A pleurer!
C'est pas Dieu possible1 Et l'idiot a fait ca devant un gamin, si on entend bien le debut de la video?
0
Par Lagaff | le Mercredi 19 Août - 19:47
A vau l'eau
éJ'ai dit et redit que le vingt et unième siècle se pr"sentait très mal et risquait d'être le ire que l'humanité (laquelle ?) ait connu et tout laisse à penser que je ne me suis pas trompé, hélas
0