Web

Un homme frappe sa femme, la réaction du fils est très violente (Vidéo)

Un homme frappe sa femme, la réaction du fils est très violente (Vidéo)

Les violences conjugales sont un fléau qui chaque année fait de plus en plus de victimes. Mais parfois, les coups se retournent contre l’agresseur. En effet, dans une vidéo publiée sur internet, un homme s’en prend à sa femme et lui met une gifle sous les yeux de son fils. Ce dernier n’a pas supporté cela et a de suite répondu en mettant un énorme coup de poing dans le visage de son père le laissant sur le carreau. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L’affaire Sauvage a mis en lumière la détresse que subissent les femmes victimes de violences conjugales. Jacqueline Sauvage, 68 ans, avait été condamnée à dix ans de prison lors de son procès en appel en décembre dernier, pour avoir tué son mari de trois coups de fusil dans le dos en 2012. Cette femme avait eu ce geste désespéré à la suite des coups répétés de son époux, qui avait aussi abusé sexuellement de leurs enfants. Et pour ces raisons une forte mobilisation avait eu lieu en France afin de demander qu’elle soit graciée par François Hollande. Fin janvier, le président de la République avait finalement décidé d’accorder une grâce partielle. "Le président de la République a voulu, face à une situation humaine exceptionnelle, rendre possible, dans les meilleurs délais, le retour de Mme Sauvage auprès de sa famille", a précisé la présidence. Ainsi, Jacqueline Sauvage a pu demander sa libération conditionnelle immédiatement.

Un fils venge sa mère en frappant son père

Mais dans la plupart des cas, les victimes de violences conjugales se murent dans le silence. Et malgré une législation de plus en plus dure et la mise en place de campagnes de prévention, la violence subie par les femmes reste un fléau en France. Mais parfois, les coups se retournent contre l’agresseur. C’est en tout cas ce qui s’est passé dans cette vidéo qui fait le buzz sur internet. Alors qu’un homme met une claque à sa femme devant son fils, ce dernier réagit très violemment. Il assène un terrible coup de poing à son père qui s’écroule sur le sol.

 

Réagissez à l'actu people