Web

Un homme fait une incroyable surprise à sa femme pour leur anniversaire de mariage (Vidéo)

Un homme fait une incroyable surprise à sa femme pour leur anniversaire de mariage (Vidéo)

Un homme a décidé de surprendre sa femme d’une très belle manière. Alors qu’elle se prépare pour aller travailler, il lui annonce une surprise très romantique et lui apprend qu’elle a quelques minutes pour se préparer pour partir en voyage en Europe. Une vidéo émouvante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Les surprises font toujours plaisir. Pourtant, un homme a eu la mauvaise idée d’en faire une à sa femme pendant qu’elle était en vacances. Pendant son absence, l’homme a passé toute la semaine avec ses amis à refaire entièrement la cuisine. Il a ainsi dépensé 60 000 dollars pour lui offrir la cuisine de ses rêves. Malheureusement pour lui, la réaction de sa femme est à l’opposé de celle qu’il attendait. N’aimant pas la couleur, la jeune femme est même très déçue par le rendu final et la seule chose qu’elle trouve à lui dire est qu’il n’a même pas changé le luminaire. De mauvaise humeur, l’homme va alors lancer : "Sérieusement ? J’ai dépensé 60 000 dollars !".

Un voyage en Europe pour leur anniversaire de mariage

Heureusement, un autre époux a eu une meilleure réaction de la part de sa femme après lui avoir annoncé une grande surprise. Alors qu’elle s’est réveillée pour prendre son petit-déjeuner avec son époux, ce dernier lui annonce qu’elle n’a pas besoin d’aller travailler, et lui non plus. Perplexe, la jeune femme ne comprend pas, et lorsque son mari lui annonce qu’il a préparé une énorme surprise pour leur anniversaire de mariage elle a du mal à y croire. Mais rapidement, le jeune homme lui explique qu’ils partent pour l’aéroport pour faire un voyage en Europe et a même tout prévu. Ainsi, il a travaillé beaucoup plus que d’habitude pour pouvoir prendre des jours de congés avec sa femme, et il s’est même occupé de trouver quelqu’un pour garder leurs chats. Très émue, la jeune femme ne peut retenir ses larmes. Une chose est sure, elle n’est pas prête d’oublier cette journée pour le moins incroyable. 

Réagissez à l'actu people