Web

Un homme fait tomber son smartphone lors d’un saut à l'élastique (Vidéo)

   / 5  
Son portable tombe de la poche de son jean lors d'un saut à l'élastique
1
Son portable tombe de la poche de son jean lors d'un saut à l'élastique
L'homme s'apprête à sauter dans le vide
2
L'homme s'apprête à sauter dans le vide
Son smartphone comme a glissé de sa poche
3
Son smartphone comme a glissé de sa poche
Son smartphone tombe
4
Son smartphone tombe
L'homme réalise que son portable vient de tomber
5
L'homme réalise que son portable vient de tomber

Le saut à l’élastique est l’un des sports extrêmes que tout être humain peut réaliser sans un entraînement intensif. Et si les accidents sont très rares, certaines mésaventures peuvent arriver. En effet, un Irlandais, en voyage en Afrique du Sud, a fait tomber en plein saut son smartphone qu’il avait laissé dans la poche de son jean. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Quand les gens cherchent à se procurer des sensations fortes, ils se dirigent généralement vers le saut à l’élastique qui demande moins de préparation qu’un saut en parachute et qui est surtout moins onéreux. Et pour tenter de faire évoluer la discipline des chercheurs ont décidé de développer une nouvelle machine qui permet de sauter à l’élastique sans élastique. Un homme s’est donc porté volontaire pour réaliser cette expérience. Et heureusement pour lui, la machine a bien fonctionné. En réalité, la vidéo de cet exploit est le fruit d’une publicité "Ikea" afin de promouvoir des chargeurs sans fil.

Son portable s’écrase 200 m plus bas

En revanche, Non Stop Zapping vous faisait découvrir au début de l’été qu’un homme a sauté à l’élastique simplement à la force de ses bras. Sur la vidéo, il réalise même un salto en se réceptionnant sur un matelas. Mais l’histoire qui suit peut prêter à sourire, mais pas forcément pour le sauteur à l’élastique. En effet, un Irlandais, en voyage en Afrique du Sud, a décidé de faire le grand saut. Sauf que, tellement excité, il a oublié d’enlever son smartphone de sa poche et s’est élancé dans le vide. Et bien évidemment, son portable a glissé de la poche de son jean et s'est écrasé sur le sol 200 m plus bas. Les images ont été captées par une caméra positionnée sur le jeune homme. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people