Web

Un footballeur demande en mariage l’arbitre de touche en plein match (Vidéo)

Un footballeur demande en mariage l’arbitre de touche en plein match (Vidéo)

Une jeune femme a eu droit à une belle surprise avant le début d’un match en Slovaquie. Son compagnon qui est footballeur a décidé de faire sa demande en mariage devant tout le monde et avant le début de la rencontre. Une séquence émouvante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si la demande en mariage est quelques chose de très important, il arrive parfois qu’elle vire au désastre. Aux États-Unis, un jeune homme a eu la bonne idée de demander la main de sa compagne lors d’un match de baseball. Mais alors que la scène aurait pu être très romantique, le jeune homme a subitement fait tomber la bague de sa future femme par terre, suscitant les moqueries. Heureusement le couple a finalement retrouvé le bijou dans une veste et le jeune homme a pu refaire sa demande. En France, c’est sur le plateau de C’est mon choix qu’un homme a décidé de faire sa demande : "Ma chérie, ça fait 32 ans qu’on se connaît, qu’on est sorti ensemble pour la première fois. Ça fait 27 ans qu’on est ensemble et je voudrais te demander en mariage puisque tu as toujours voulu une demande un peu chevaleresque donc voilà. Est-ce que tu veux bien ?". Heureusement pour lui, Karine a finalement dit oui.

Une demande en mariage originale

Mais ces derniers jours, c’est en Slovaquie qu’a eu lieu une très belle demande en mariage. Avant le coup de sifflet pour lancer un match, une arbitre de touche a eu droit à une petite surprise de la part de son compagnon footballeur. Alors qu’elle se trouvait avec tous les joueurs au milieu du terrain, Petra Lepackova a soudainement vu son compagnon venir vers elle, se mettre à genou et lui tendre une bague pour la demander en mariage. Un moment émouvant, qui a été chaudement applaudi par les autres joueurs. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people