Web

Un enfant rend son père hilare en le contactant par caméra (vidéo)

Un enfant rend son père hilare en le contactant par caméra (vidéo)

Ce dimanche 24 février, une vidéo postée par le Daily Mail UK dévoile la conversation aussi mignonne qu'étonnante d'un fils et de son père réalisée par le biais d'une caméra de surveillance. Une séquence hilarante à retrouver sur Non Stop Zapping.

Si la dernière génération d'enfants n'a aucun mal avec les nouvelles technologies, elle peut parfois avoir besoin de ses parents malgré tout, dans certaines situations. C'est le cas d'un petit garçon qui vit dans le Michigan, aux États-Unis. Alors que sa mère est allée rejoindre les voisins, il décide d'utiliser la caméra de surveillance située sur la sonnette de sa maison pour contacter son père. Ayant une idée bien précise en tête, le jeune garçon se positionne face à la lentille de la caméra. "Baby Gracie", s'exclame son papa depuis son smartphone en entendant son fils l'appeler en vidéo. "Je t'aime !", poursuit-il ensuite en mimant un bisou. Sans perdre de vue l'objectif principal, l'enfant demande alors : "Comment est-ce que l'on met la chaîne pour enfants ?".

Une communication aussi ingénieuse qu'attendrissante

Provoquant les rires de son père, le petit garçon réitère sa demande, visiblement décidé à visionner les dessins animés sur la télévision. "Je suis ici tout seul parce que maman m'a laissé", explique-t-il avant d'ajouter : "elle se trouve à la maison de Courtney avec Alex. Je voulais rentrer et elle m'a dit de venir à la maison et de mettre les programmes pour enfants". Devant la requête originale et attendrissante de son fils, le père derrière l'écran ne peut s'empêcher de rire. Ce dernier tente alors tant bien que mal de lui expliquer le processus pour mettre en route la télévision sur sa chaîne favorite, pendant que le petit grimace et s'amuse à le divertir. Une fois l'explication faite, le petit garçon ravi coupe court à la conversation en offrant à son père un  petit bisou d'au revoir. Une vidéo toute mignonne qui date du mois de novembre, mais qui vient d'être révélée de nouveau par le Daily Mail UK ce 24 février.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people