Web

Un enfant miraculé grâce à un poteau ! ( Vidéo)

 Un enfant miraculé grâce à un poteau !  ( Vidéo)

C’est un miraculé. En attendant sur le bord d’un trottoir, cet écolier a eu la plus grosse frayeur de sa vie. Il aurait pu, à quelques secondes près, mourir dans d’affreuses circonstances.

La scène est incroyable. Alors qu’il faisait les cents pas sur le bord de la route, un enfant ukrainien a été le témoin aux premières loges d’un accident de voiture qui aurait bien pu lui coûter la vie. Il a eu beaucoup de chance, tout comme cette petite fille qui avait failli se faire écraser par un train si une dame ne l’avait pas sauvée de justesse. L’écolier lui aussi, a été épargné in extremis et il a échappé à un crash spectaculaire. L’accident a été filmé et partagé sur le web.

Sauvé par quelques centimètres

Alors qu’il attendait qu’on vienne le chercher, ce petit garçon a eu la peur de sa vie. Sur la vidéo enregistrée par des caméras de surveillance, on peut voir l’enfant attendre sagement, appuyé contre une barrière. Heureusement pour lui, il s’est rapidement éloigné pour flâner le long du trottoir. Subitement et sans qu’il ne la remarque, une voiture se dirige de façon très rapide en direction de la barrière sur laquelle il s’appuyait. La BMW, qui visiblement a perdu le contrôle de sa trajectoire, termine sa course dans un poteau, à quelques centimètres seulement du petit. L’enfant prend peur et s’enfuit en courant. S’il était resté contre la barrière ou s’il avait cessé d’avancer, la voiture l’aurait percuté. Plus de peur que de mal, il aura de quoi raconter à ses camarades de classe.

Réagissez à l'actu people