Web

Un enfant met le feu sur une chanson de Justin Bieber et fait fondre la Toile ! (Vidéo)

Un enfant met le feu sur une chanson de Justin Bieber et fait fondre la Toile ! (Vidéo)

La vidéo a été visionnée plusieurs milliers de fois sur la Toile et elle encore fait beaucoup parler. Un jeune enfant de 7 ans, originaire des Philippines, fait sensation en dansant sur le célèbre titre "Sorry" de Justin Bieber. John Philip Bughaw, également appelé Balang, enchaîne les pas de danse avec un professionnalisme quasi-inné. Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette séquence inédite ici.

Justin Bieber fait régulièrement les gros titres, aussi bien pour ses frasques que ses succès musicaux. Et si le chanteur canadien a déjà prouvé de nombreuses fois ses talents de danseur, il pourrait bien se faire voler la vedette par un enfant. John Philip Bughaw, un jeune philippin d’à peine sept ans, a enflammé les réseaux sociaux en diffusant une vidéo de lui en train de danser sur le titre "Sorry" de Justin Bieber. Celui qui se fait aussi appeler Balang enchaîne les pas de danse, pour le plus grand plaisir de ses milliers de fans. Un véritable déhanché avec beaucoup de style qui a séduit la Toile.

"cet enfant est mon nouvel idole"

Face à un talent pareil, les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. Les internautes s’en sont alors donnés à cœur joie. "Cet enfant est mon nouvel idole", commente un internaute. "C’est un danseur formidable", assure un second.

Et ce n’est pas la première fois que John Philip Bughaw alias Balang se fait remarquer par les internautes. Il a déjà fait deux apparitions très commentées sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Des prestations que les internautes ne sont pas prêts d’oublier. Il avait alors dansé sur "Bang Bang", "Nae Nae" et "All the Single Ladies". Une chose est sûre : ce petit garçon de sept ans semble avoir trouvé sa voie et fera certainement à nouveau parler de lui pour ses talents de danseur.

Réagissez à l'actu people