Web

Un enfant interrompt le mariage de ses parents pour une envie pressante (vidéo)

Un enfant interrompt le mariage de ses parents pour une envie pressante (vidéo)

Le jour de leur mariage, Hannah Forrest et Ben Lienert ne l’avaient pas tout à fait imaginé ainsi. En pleine cérémonie, un évènement est venu perturber leur union et le couple a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Une vidéo insolite que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ils en rêvaient depuis longtemps, le plus beau jour de leur vie est arrivé. Hannah Forrest et Ben Lienert s’apprêtent à se dire oui pour la vie, sous les yeux de leur grande famille Australienne. Avec un ciel bleu et un soleil chaleureux, leur mariage s’annonce beau et joyeux. Si la cérémonie s’était déroulée au Etats-Unis, alors peut-être que le président Barack Obama aurait pu par surprise, s’inviter à la fête, comme lors de ce mariage à San Diego en Californie. En effet, le chef d’état américain avait tout simplement demandé à retarder l’union de Brian Tobe et Stephanie Mirkin, qui avaient prévu de s’unir sur un terrain de golf. Il voulait terminer sa partie, arrivé à la fin de son parcours. Pour saluer le couple pour sa patience, le président n’avait pas hésité à venir personnellement à leur rencontre pour les remercier et leur souhaiter une belle union. Les amoureux ont profité de cette occasion unique pour prendre une photo avec celui qui vit des jours heureux avec Michelle Obama. L’invité prestigieux avait même donné un conseil plein d’humour au futur époux "ne marchez pas sur la robe de la mariée".

"Mariage et enfants ne font pas toujours bon ménage"

Pour ce couple d’Australiens, la cérémonie a pris une toute autre tournure. Alors que la maitresse de cérémonie récitait son discours habituel sur les vœux sacrés du mariage, personne ne s’attendait à ce qu’on vienne interrompre le mariage. Et pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu. Accompagnés par leurs témoins, les mariés ont été victimes d’un énorme fou rire. Et pour cause, leur petit garçon est arrivé en courant pour tirer le bras de son papa et hurler "j’ai envie de faire caca !". La femme chargée de marier le couple s’est aussitôt arrêtée de prononcer son texte, face à la famille très amusée et perturbée par la scène. Leur fils a été rapidement emmené par une invitée, tandis que les mariés ont mis quelques instants à se remettre de la très drôle scène qui venait d’avoir lieux. La mariée n’a pas hésité à partager le petit contretemps sur YouTube, visionné par déjà plus de 491 897 fois. "Mariage et enfants ne font pas toujours bon ménage, mais une chose est sûre : ils savent le rendre mémorable". En effet, ils devraient se souvenir toute leur vie de ce jour où ils se sont dits oui, pour le meilleur et pour le pire.
 

Réagissez à l'actu people