Web

Un enfant frappe violemment sa mère parce qu'il ne veut pas aller chez le médecin (vidéo)

Un enfant frappe violemment sa mère parce qu'il ne veut pas aller chez le médecin (vidéo)

Une vidéo filmée aux États-Unis, dans la salle d’attente d’un médecin, commence à faire parler d’elle sur Internet. On peut y voir un jeune garçon, âgé d’une dizaine d’années, frappant violemment sa mère, car elle l’empêche de s’enfuir de la pièce. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les images ont été capturées dans ce qui semble être la salle d’attente d’un médecin. Un enfant attend apparemment tranquillement l’arrivée du médecin, aux côtés de sa mère, quand tout à coup, il décide de partir en courant. Cette dernière le poursuit et le ramène, bien décidée à la garder dans son fauteuil, mais c’est sans compter sur la détermination du jeune garçon. La vidéo, filmée par un autre patient de la salle d’attente, avec son téléphone portable, montre alors un enchaînement de violence de l’enfant envers sa mère. Il commence d’abord par la frapper au visage, avant de lui tirer les cheveux. La maman, visiblement très gênée, tente bien que mal de conserver son calme et de sauver les apparences, tout en le retenant sur sa chaise.

Une mère au bord des larmes

Une scène digne d’un épisode de Pascal, Le Grand Frère, de qui la maman aurait décidément grand besoin. Il pourrait expliquer au jeune homme la violence de son comportement et à quel point il est choquant de voir un enfant agir ainsi. La vidéo, sans doute prise par des personnes interloquées de l’altercation qui se jouait devant leurs yeux, finit par montrer une mère complètement abattue et visiblement au bord des larmes. Mais où est Pascal quand on a besoin de lui ? 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people