Web

Un enfant de deux ans sauve la vie de son jumeau coincé sous une commode (Vidéo)

Un enfant de deux ans sauve la vie de son jumeau coincé sous une commode (Vidéo)

Un petit garçon d’à peine deux ans a eu un réflexe incroyable pour sauver son frère jumeau. Alors que les deux garçons jouaient avec une commode, le meuble est soudainement tombé sur eux, bloquant l’un des petits garçons sous son poids. Au bout de quelques instants, son frère va réussir à lui sauver la vie. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a quelques semaines, Non Stop Zapping vous racontait le geste héroïque d’un petit garçon de 9 ans. Alors qu’elle était en train de changer son bébé de 11 mois, une femme a eu la peur de sa vie lorsque son fils a chuté de la table à langer. Heureusement, son grand frère a eu le réflexe incroyable de se précipiter pour rattraper le bébé : "Je n'aurais jamais réussi à l'attraper et je ne sais pas courir aussi vite. J'ai eu l'impression que quelque chose allait survenir et ça m'a poussé en avant", a expliqué le jeune garçon. De son côté, la maman a tenu à publier la vidéo en espérant qu’elle permettra d’éviter les accidents domestiques. Mais ce qui peut s’avérer très dangereux pour les enfants, c’est les commodes non fixées au mur.

Un sauvetage héroïque

Brock et Bowdy Shoff, qui sont âgés de deux ans, ont évité le pire dans leur chambre. Sur une vidéo de surveillance, les deux enfants sont en train de jouer à monter sur la commode, lorsque le meuble tombe brutalement sur le petit Brock, le bloquant complètement. C’est alors que son frère jumeau va analyser la situation pour comprendre comment il pouvait sauver son frère qui n’arrivait pas à se libérer tout seul. Au final, le petit Bowdy va arriver avec beaucoup de force à soulever le meuble, libérant son frère qui heureusement n’a pas été blessé : "J’ai eu un peu hésité avant de publier la vidéo. Mais j’en avais le besoin pour faire prendre conscience. Nous sommes tellement reconnaissants pour le lien que ces frères jumeaux partagent. Veuillez vous assurer que toutes vos commodes sont boulonnées et sécurisées au mur. S’il vous plaît partagez", a fait savoir sur Facebook la mère des deux petits garçons. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people