Web

Un enfant de 9 ans conduit une Porsche sous les yeux de son père amusé, les images chocs (vidéo)

Un enfant de 9 ans conduit une Porsche sous les yeux de son père amusé, les images chocs (vidéo)

Le week-end dernier en Belgique, un père inconscient a donné le volant de son Porsche Cayenne à son fils de neuf ans et l’a encouragé à faire des excès de vitesse en ville. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

En Chine, un père de famille indigne a déjà appris à son très jeune fils à fumer. Visiblement âgé de quelques années, le garçonnet reçoit des conseils de son père pour qu’il fume correctement. Prix de quintes de toux à plusieurs reprises, l’enfant doit terminer la cigarette devant son père, très amusé par la chose et inconscient du danger qu’il fait courir à son fils.

Une vidéo postée sur Facebook

En Belgique aussi, quelques parents ont une conception bien particulière de leur rôle auprès des enfants. Samedi dernier à Jabbeke près de Bruges, un homme a laissé le volant de son Porsche Cayenne à son fils de neuf ans, l’a filmé, lui a demandé d’accélérer en zone urbaine pour dépasser les 100 km/h (106 exactement), a bien rigolé comme sa femme avant de poster la vidéo sur son compte Facebook. Elle a rapidement et logiquement provoqué un tollé et l’avocat du père mis en cause a indiqué qu’il ne souhaitait pas faire de commentaire, en attendant les résultats de l’enquête de police.

A peine assez haut sur le siège pour voir le route, l’enfant de neuf ans semble apprécier l’exercice et accélère quand son père le lui demande avant de confier qu’il pensait "que ce serait plus difficile". Assise à l’arrière, sa mère rigole elle aussi à chaque fois que son fils sollicite les centaines de chevaux du moteur.

Réagissez à l'actu people