Web

Un enfant danse avec une présentatrice et en profite pour lui tripoter les fesses (vidéo)

   / 4  
Un enfant danse avec une présentatrice et en profite pour lui tripoter les fesses
1
Un enfant danse avec une présentatrice et en profite pour lui tripoter les fesses
Une présentatrice très séduisante
2
Une présentatrice très séduisante
Un enfant très malin
3
Un enfant très malin
Un tango endiablé
4
Un tango endiablé

Au Mexique, dans une émission télévisée, un enfant candidat a eu l’honneur de pouvoir danser avec la ravissante présentatrice. Mais ce dont cette dernière ne se doutait pas était que le petit allait en profiter pour lui tripoter les fesses en toute décontraction. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence insolite !

Au Mexique, une émission télévisée met en compétition 5 enfants devant répondre aux questions d’une présentatrice sublime. La jeune femme pose les questions et rebondit sur les choses que peuvent dire ses jeunes candidats mais cette dernière a récemment été dépassée par les évènements qui se sont produits sur son plateau.  En effet, parmi Sarai, Fatima, Rogelio, Nazli et le petit André, un enfant s’est complètement lâché sur le plateau. Après avoir posé une question, la présentatrice interroge le petit garçon appelé André et va être très étonnée par le comportement de ce dernier.

L’enfant touche les fesses de la présentatrice

Lorsque la présentatrice pose la question suivante : "Comment se danse le Tango ?", l’enfant part de derrière son pupitre et se dirige vers la magnifique femme. Il se colle alors à elle afin de lui faire une démonstration de ses talents. Mais le jeune garçon va surtout se mettre à lui toucher les fesses pendant la danse. De son côté, la présentatrice n’ose pas vraiment réagir et continue de danser avec l’enfant tout en faisant une petite grimace. Visiblement très gênée, la jeune femme laisse finalement le candidat enfant terminer sa démonstration de danse. Après tout, l’enfant est tellement petit qu’il est difficile pour lui de mettre ses mains à un autre endroit que sur le généreux postérieur de sa cavalière. Si jeune et déjà si entreprenant, ca promet ! Espérons que ce moment n’a pas été trop difficile à vivre pour la présentatrice !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people