Web

Un enfant avale un jouet pour chien et se met à couiner (Vidéo)

   / 5  
Un enfant a avalé un jouet pour chien
1
Un enfant a avalé un jouet pour chien
Il s'est retrouvé à l'hôpital
2
Il s'est retrouvé à l'hôpital
L'enfant couine quand il respire
3
L'enfant couine quand il respire
La vidéo a fait le buzz sur la Toile
4
La vidéo a fait le buzz sur la Toile
L'enfant a avalé par le nez un jouet pour chien
5
L'enfant a avalé par le nez un jouet pour chien

Un jeune garçon s’est retrouvé à l’hôpital après avoir avalé le jouet en caoutchouc de son chien. Allongé sur son lit, Anthony doit répondre aux questions d’une femme, mais malheureusement pour lui, le jouet se met subitement à couiner à chaque mouvement de respiration du jeune garçon. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

L’histoire fait le buzz sur la Toile. Un jeune garçon a dû se rendre en urgence à l’hôpital après avoir avalé par le nez un jouet pour chien. Dans une vidéo postée sur la page Facebook du site The Lad Bible, Anthony ne respire plus mais couine. Ainsi, alors qu’il répond aux questions d’une femme, le jouet pour chien se met à couiner dès que le jeune garçon respire. Un moment pour le moins comique qui a beaucoup plu aux internautes, mais qui a éveillé les soupçons. De nombreuses internautes se sont demandés comment le garçon avait pu avaler un jouet pour animaux, et d’autres estiment qu’il s’agit d’une vidéo produite par une marque pour animaux de compagnie qui aurait trouvé un moyen assez drôle de faire sa publicité.

Une fausse vidéo ?

Mais rapidement, une internaute a tenu à prendre la défense du jeune garçon et a expliqué à l’aide d’une photo que le garçon avait bien avalé un jouet pour chien : "Pour ceux qui disent que c'est un trucage, voici ce qui a été avalé. Ça a la taille d'une pilule. Très souvent, ça sort des jouets et les enfants ET les adultes les mettent à la bouche et les utilisent. Et pour l'espèce de cape qu'il porte, ça s'appelle un Bair Pawset 5 [marque déposée de kit de survie] ça sert à chauffer une couverture pour garder un patient au chaud avant une opération ou si ça température chute. Faites des recherches avant de crier au fake. Vous pouvez le déduire à la manière dont il respire et tousse. On entend différents sons qui prouvent que le petit truc est logé ici". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people