Web

Un électricien piégé la tête dans le plafond, il n'arrive pas à se dégager (vidéo)

Un électricien piégé la tête dans le plafond, il n'arrive pas à se dégager (vidéo)

Un électricien s'est retrouvé totalement coincé dans un trou dessiné dans le plafond. Pour s'en sortir, il tente plusieurs techniques, en vain. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Bricoleur ou non, il est sans doute déjà arrivé à chacun de visser, dévisser ou emboîter les pièces d'un meuble. Ce n'est pas toujours évident et pour ceux qui n'y arrivent pas, il y a toujours la possibilité de faire appel aux spécialistes. Plombiers, carreleurs, charpentiers, maçons sont autant d'artisans prêts à aider dans l'aménagement de votre domicile. Les électriciens ont aussi une part importante du travail à effectuer. Grâce à eux et à leurs branchements, le quotidien change du tout au tout et ce sont eux qu'on appelle en urgence en cas de phénomène météorologique ayant pu dégrader les installations électriques.

Plusieurs techniques infructueuses

Pour rétablir le courant, les électriciens se démènent donc. Et ils sont même prêts à se mettre en danger pour accomplir leur travail. C'est le cas de cet homme (filmé par un collègue ? ou son client ?) dont la vidéo tourne sur les plateformes internet. En ayant voulu brancher une lampe au plafond, il a décidé de passer la tête dans le trou dessiné à cet effet. Seulement, au moment de redescendre de son escabot pour achever son oeuvre, il n'avait pas prévu que son crâne, passé à l'aller, ne veuille pas faire le trajet retour. Sans perdre son calme, il va tenter plusieurs techniques pour faire passer la partie supérieure de son visage, sous le regard amusé du cinéaste amateur. Malheureusement pour le téméraire éléctricien, la vidéo se termine sans que l'on voit l'homme se sortir du piège. Espérons pour lui qu'il ne soit pas resté prisonnier trop longtemps.

Réagissez à l'actu people