Web

Un dealer se fait perquisitionner en direct sur Facebook Live (Vidéo)

Un dealer se fait perquisitionner en direct sur Facebook Live (Vidéo)

Alors qu’il réalisait un Facebook Live pour frimer, un dealer de drogue de Jacksonville en Floride a eu une mauvaise surprise lorsque la police est soudainement intervenue dans son domicile pour effectuer une perquisition. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors que les dealers sont un véritable fléau à travers le monde, certaines familles vivent un enfer à cause d’eux et sont même parfois contraintes de déménager. C’était notamment le cas de Stéphanie. Cette jeune maman avait raconté son calvaire dans un document de "Dossier Tabou" il y a quelques mois : "Il y avait des coups donnés dans ma porte, ça sonnait, ça courait, il y avait des bagarres... J’avais peur pour ma petite fille en bas âge parce qu’ils sont assez agressifs". Au final, la jeune femme a été contrainte de partir de son logement : "Ça fait un petit pincement au cœur, ça commence à monter".

Un Facebook Live qui dérape

Et si la plupart des dealers arrivent à s’en sortir, un jeune homme a eu moins de chance. Jeudi dernier, alors qu’il habite à Jacksonville en Florine, Breon Hollings a voulu se pavaner sur les réseaux sociaux. Alors qu’il réalisait un Facebook Live pour montrer ses liasses de billets, le jeune homme a vu la police débarquer chez lui pour réaliser une perquisition. Au final, les policiers ont trouvé une arme de poing, de la drogue, des munitions et divers accessoires pour la fabrication et la vente de drogue. Le bureau du shérif de la ville a ensuite fait savoir que ce raid avait été planifié avant la diffusion de ce live.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people