Web

Un couple se fait surprendre en pleine action dans une banque !

Un couple se fait surprendre en pleine action dans une banque !

Depuis quelques jours, une vidéo montrant un couple en train de faire l’amour à l’intérieur d’une banque en Belgique fait le buzz sur la toile. C’est un passant qui a filmé la scène depuis l’extérieur de l’établissement. Les protagonistes ont été retrouvés par les autorités et ils risquent une forte amende. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour pimenter leur relation, certains couples n’hésitent pas à faire preuve d’ingéniosité et testent des lieux insolites pour réaliser leurs ébats sexuels. Et c’est ce qui est arrivé à ce couple de belge qui a été surpris en pleine action à l’intérieur d’une banque "KBC" située sur la Grand-Place de Lierre.

Les images qui font le tour de la toile depuis quelques jours montrent les deux amoureux dans une position assez suggestive. C’est un passant à l’extérieur de l’établissement qui a capturé la scène à l’aide de son smartphone. Devant l’ampleur prise par cette histoire, Stef Leunens, porte-parole de la banque, a tenu à réagir.

"Pour autant que je sache, c'est la première fois qu'un couple est surpris en train de faire l'amour à cet endroit (…) Ce lieu a déjà été utilisé par un sans-abri à la recherche d'un peu de chaleur et a déjà été le théâtre de faits de délinquance. Mais pour l'instant, il n'y a pas lieu d'adapter les heures d'ouverture. Ces zones sont devenues un espace public", explique-t-il dans des propos relayés par "7sur7".

La police prend les faits très au sérieux

Cependant, les autorités locales ne semblent pas prendre cette histoire à la légère et ont identifié les deux tourtereaux. "Il ne s'agissait pas de touristes étrangers. Disons que c'était un couple flamand de quartier en très bonne santé".

Et cela pourrait coûter cher au couple. "Comme il s'agit d'un flagrant délit d'outrage aux mœurs, nous avons directement ouvert une enquête. La zone accessible aux clients pour retirer de l'agent est éclairée afin qu'on puisse voir ce qui se passe à l'intérieur. Entre-temps, nous avons identifié les auteurs. Ils n'ont pas encore été entendus, mais un procès-verbal a été établi. C'est au parquet de décider d'y donner suite ou non".

Réagissez à l'actu people 1
Par bacarytoure90 | le Lundi 17 Août - 01:05
veritè
L'image de la personne humain qui est a l'èlat normal ne mèrite pas ces conneries
0