Web

Un couple se fait surprendre en plein acte dans sa voiture et c'est très drôle ! (vidéo)

Un couple se fait surprendre en plein acte dans sa voiture et c'est très drôle ! (vidéo)

Ce 24 mars, un couple s'est fait surprendre en train de faire l'amour dans sa voiture. Un jeune homme a alors décidé d'immortaliser la scène. Une séquence qu'on vous propose de retrouver sur Non Stop Zapping.

La vidéo date du 24 mars 2017. Alors qu'il se balladait dans la rue, Kxmel, un jeune homme connu pour ses vidéos sur snapchat, a pris un couple en flagrant délit en train de faire l'amour dans une voiture. Il s'est alors exclamé "Look look, téma il est en train de la taro dans la voiture !", faisant signe aux personnes qui l'accompagnaient de venir avec lui. Ils ont alors commencé à s'attrouper autour de la voiture, faire des blagues, et filmer le couple. Le plus surprenant, c'est que les deux personnes dans la voiture ne semblaient nullement gênées par la situation ! En effet, ces derniers ont continué de plus belle. Ce qui a vallu un commentaire de Kxmel : "Oh, il lui fait des papouilles." Une scène qui a par la suite été postée sur le site Divertissonsnous. La vidéo a déchaînée les passions dans les commentaires. "On appréciera l’attitude mature et respectueuse de ces personnes ainsi que la mise en valeur de la langue française qui reflètent leur haut niveau d’intelligence et de culture.", dit un internaute.

Des débats d'internautes énervés dans les commentaires 

 "C’est sur qu’en matière de respect et de maturité, les plus à blâmer sont ces personnes là, en aucun cas les animaux sauvages (de type caucasien) qui se chevauchent à la vue et au su de tous… Pour le français, le jour où tu leur donneras les mêmes prof que dans ton coin bobo-ghetto, ils arriveront certainement mieux à s’exprimer.", répond un autre. "Le Q de la demoiselle te paraît il être d’un « coloris » foncé, ou pas ? Et les mains du jeune (ou pas) homme ? Puisque sur ce site il est évident que nous nous distinguons de par nos couleurs de peau, il est clair que ces personnes blanches sont de type caucasien.", réplique une autre personne. Le débat est vite parti sur les couleurs de peaux des personnes de la vidéo, et la question de "qui est le plus irrespectueux entre le couple et les jeunes hommes"... Quoi qu'il en soit, les couples qui choisissent des lieux publics pour faire l'amour ne sont pas rares. En février, nous vous dévoilions la vidéo de deux jeunes gens en plein ébat dans une piscine... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people