Web

Un conducteur renverse un piéton et lui roule dessus, la vidéo choc !

Un conducteur renverse un piéton et lui roule dessus, la vidéo choc !

C'est une scène assez violente qui a été filmée en Russie. Alors qu'une femme traverse tranquillement un passage piéton, cette dernière ne remarque pas la voiture qui arrive sur le côté et se fait renverser. Malheureusement, le conducteur ne s'arrête pas là. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ces derniers temps les accidents entre les voitures et les piétons ne cessent de se multiplier. A lyon, une scène d’une rare violence s’est déroulée il y a quelques jours. Alors qu’un cycliste roulait tranquillement sur l’avenue Lacassagne, un automobiliste klaxonne à plusieurs reprises pour que le cycliste le laisse passer. Mais ne voyant aucune réaction de la part du cycliste, le conducteur se met à hauteur du cycliste pour lui crier dessus. Un peu après alors que la voiture n’est plus visible, elle réapparait tout d’un coup et percute volontairement l’homme à vélo.

Le cycliste, qui a décidé de déposer plainte, a détaillé son agression : "J’entends quelqu'un qui klaxonne derrière moi. Là une voiture rouge vient à ma hauteur dans la file de gauche. La voiture se rabat brusquement jusqu'à quelques centimètres de moi, en klaxonnant encore (…) Puis, je revois la voiture. La vitre est baissée et le conducteur est en train de gesticuler et de crier (...). La voiture m'a lourdement frappé, m'a poussé vers le bas-côté et m'a déséquilibré complètement (…) J’ai eu un jour d'ITT et j'ai dû consulter mon médecin et puis passer des radios pour mon pied écrasé".

Le conducteur lui roule dessus à deux reprises

Dans le reste du monde, de tels incidents ont lieu régulièrement. Dernièrement, c’est en Russie qu’un automobiliste n’a pas fait attention à ce qui l’entourait. Alors que des piétons traversent à une intersection sur le passage piéton, un conducteur ne fait pas attention et percute violemment une femme. Mais au lieu de s’arrêter immédiatement, l’automobiliste continue et roule à deux reprises sur la jeune femme. Après s’être rendu compte de son acte, le conducteur gare sa voiture et descend pour aller voir l’état de la jeune femme. Cette dernière, visiblement blessée, n’arrive pas à se relever. Une scène choquante qui n’est malheureusement pas la dernière.  

Réagissez à l'actu people