Web

Un conducteur fou drifte à quelques centimètres d’une voiture de police et évite un accident ! (Vidéo)

Un conducteur fou drifte à quelques centimètres d’une voiture de police et évite un accident ! (Vidéo)

Visiblement, cet homme aime prendre tous les risques. Et ce n’est pas la présence des forces de l’ordre qui le ralentira. A vive allure, l’homme s’amuse à enchaîner les drifts, sous le regard amusé des passagers de la voiture qui le suit. L’homme ne s’attendait certainement pas à croiser le chemin d’une voiture de police. La séquence, qui s’est déroulée en Arabie Saoudite, a été enregistrée puis diffusée sur le web. La vidéo fait aujourd’hui le tour des réseaux sociaux. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

Certains ont un goût prononcé pour le risque, et même au volant de leur véhicule. C’est le cas d’un jeune portugais, Rui Santos, qui n’a pas hésité à atteindre les 230 kilomètre-heure sur une autoroute. Le garçon a ainsi perdu le contrôle de son véhicule. A ses côtés, un ami a filmé cette terrifiante scène. "Je me suis mal comporté et j’ai compris la leçon. Dieu merci, l’accident n’a pas été grave pour moi et mes passagers. Si j’ai décidé de partager la vidéo, c’est pour montrer que la vitesse et nos comportements peuvent être très dangereux", a expliqué le jeune homme sur sa page Facebook. Et si cette grosse frayeur semble lui avoir servi de leçon, ce n’est pas le cas de tous les conducteurs.

Il frôle la voiture de police et évite de justesse un accident !

Visiblement amateur de sensations fortes, un homme a pris tous les risques au volant de sa voiture. La scène a même été enregistrée par les passagers d'un véhicule qui suivait l'homme, puis diffusée sur les réseaux sociaux. La séquence fait aujourd’hui beaucoup parler. Et pour cause, l’homme au volant de sa voiture prend des risques inconsidérés. A très vive allure, il enchaîne les dérapages. Le conducteur fou ne s’attendait certainement pas à croiser le chemin d’une voiture de police garée sur le bas-côté de la route. Et plus encore, le conducteur n’a pas hésité à frôler les policiers à seulement quelques centimètres.

Face à cette attitude hautement irresponsable, les policiers ont décidé de le prendre en chasse. Mais l’homme prend la fuite et accélère. La vidéo s’arrête avant même que les policiers n’aient eu le temps de le rattraper. Mais peu de chance qu’ils y soient parvenus vu l’allure à laquelle le conducteur avance dans les rues très fréquentées d’une ville d’Arabie Saoudite. 

Réagissez à l'actu people