Web

Un combattant d'UFC alcoolisé frappe une personne âgée (vidéo)

Un combattant d'UFC alcoolisé frappe une personne âgée (vidéo)

Une scène choquante et surprenante ! Un combattant d'UFC Mike Perry a été filmé dans un restaurant, fortement alcoolisé. Il a même frappé un homme âgé... Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mike Perry aurait surement préféré oublier ces clichés mais ce n'est plus possible, ils resteront gravés et présents sur les réseaux sociaux... Mardi 7 juillet dernier, le combattant de l'Ultimate Fighting Championship s'est rendu dans un restaurant au Texas où il s'est retrouvé fortement alcoolisé. Les images ont été filmées par une personne présente sur les lieux de la dispute et viennent seulement d'atterrir sur les réseaux sociaux... Sur ces images, Mike Perry est prié de quitter le restaurant en raison de son fort taux d'alcoolémie mais refuse de s'en aller. Il se met alors hors de lui et fait un véritable scandale, réclamant même l'arrivée de la police.

"Je vais te mettre KO l'ancien"

Plus la vidéo avance et plus la pression monte au sein du restaurant, devenant électrique. D'autres personnes commencent à s'interposer dont un homme âgé qui tente de le calmer. Mike Perry s'énerve davantage et menace l'homme "Je vais te mettre KO l'ancien". Sur le ton de la provocation, celui qui lui fait face lui répond "Vas-y, fais-le", ce que ne manque pas de faire le combattant d'UFC. Il lui met un coup de poing dans la tête et l'homme se retrouve à terre. Cette bagarre a suscité la peur au sein du restaurant mais le combattant américain ne s'est pas calmé pour autant. D'après TMZ, Mike Perry se serait également attaqué à trois autres personnes présentes sur les lieux. Il encourt une amende de 500 euros...

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people