Web

Un combattant de MMA se fait dessus en plein combat (vidéo)

Un combattant de MMA se fait dessus en plein combat (vidéo)

En plein match d’Arts Martiaux Mixtes, Travis Wolford a dû faire face à un accident dont il se serait bien passé. Alors qu’il était dominé au combat, le sportif s’est littéralement fait dessus.

Il a du se sentir humilié. Le 3 octobre dernier à Beckley en Virginie-Occidentale, le sportif en Arts Martiaux Mixtes, Travis Wolford, affrontait Daniel Cooper lors d’un combat en cage. Dominé par son adversaire, il a dû avoir la honte de sa vie. Comme ce jeune homme forcé par son père à combattre des boxeurs professionnels sur un ring de boxe, il n’a pas fait le poids et a rapidement déclaré forfait. Le combat aurait pu prendre une tournure bien différente si l’homme tatoué n’avait pas commis l’irréparable. Il n’a pas pu se retenir et a déféqué sur le ring, devant tout le monde.

Il a avoué avoir mangé un peu trop épicé

Visiblement, Travis Wolford se sentait très mal depuis le début du combat. Au moment où il a été mis au tapis par son adversaire, il n’avait même plus le courage de se relever. Au moment où il se retrouve à terre, le pauvre homme reçoit un coup au niveau de l’abdomen. C’est cette prise qui va lui être fatale puisque Daniel Cooper a sans doute appuyé au mauvais endroit et que son sphincter s’est relâché, libérant une "explosion colossale". Lorsqu’il se relève, aidé par son adversaire, l’homme se rend compte des traces qu’il a laissées sur le ring et de sa jambe souillée. L’arbitre arrête immédiatement le combat et le sportif quitte la cage.

D’après Christopher MacCordle Smith, le promoteur de l’événement, Travis Wolford avait eu un lourd repas la veille du combat, à base de "chili piquant". Les piments qu’il a ingérés auraient alors provoqué la mal-être du sportif. "Je n’ai jamais vu quoi que ce soit d’aussi dégoutant de toute ma carrière. Des haricots de chili et tout ce qu’il avait mangé se sont retrouvés partout sur le ring." Malheureusement pour Travis Wolford, qui aimerait maintenant oublier la mésaventure, la scène a été immortalisée par les spectateurs ayant filmé les détails et ils lui ont même donné le surnom de la "bombe marron". Son prochain combat ayant lieu en novembre, il aura l’occasion de faire oublier son humiliante défaite, s’il parvient à battre son nouvel adversaire.

Réagissez à l'actu people 1
Par hamath | le Jeudi 15 Octobre - 15:10
BECKLEY
la sanction ideal c'est de lui faire rembouser tous les billets car les gens sont venus pour 1 combat et non pour des tas imondices il l'a fat expret
0