Web

Un client de Burger King se fait violemment frapper puis taser par les employés (Vidéo)

Un client de Burger King se fait violemment frapper puis taser par les employés (Vidéo)

Quand on travaille dans un restaurant d’une chaîne de fast-food, il faut être prêt à avoir n’importe quel genre de public. Alors qu’il semble être visiblement très éméché, ce client d’un Burger King américain s’en est pris aux employés du restaurant. Et si le client a tout d’abord été gentiment rappelé à l’ordre, ce dernier récalcitrant, s’est finalement fait frapper, taser puis gifler avant d’être raccompagné à la porte de sortie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Travailler dans un fast-food n’est visiblement pas simple tous les jours. Et ce n’est pas les employés de ce Burger King américain qui pourront dire le contraire. En effet, alors qu’il fait déjà nuit dehors, un client un peu spécial a fait son entrée dans le restaurant. Visiblement très éméché, ce dernier a commencé à insulter les employés du Burger King avant de mettre la pagaille dans le matériel du fast-food. Immédiatement rappelé à l’ordre par un des serveurs du restaurant, le client récalcitrant a voulu se rebeller et persiste à tenir tête à l’employé.

Ecnore un client récalcitrant

Ce dernier a vite perdu patience et a violemment frappé le client qui est tombé au sol. C’est en suite au tour d’une jeune femme aux couleurs de Burger King de faire son apparition. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’avait clairement pas envie de discuter plus longtemps avec ce client indiscipliné. C’est donc muni d’un Taser que l’employée du restaurant s’est attaquée à cet homme. Le client écopera d’une dernière gifle avant de se faire brutalement raccompagner à la sortie du Burger King.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people