Web

Un chien part chercher son coussin pour regarder la télévision, la vidéo qui fait le buzz

Un chien part chercher son coussin pour regarder la télévision, la vidéo qui fait le buzz

Depuis quelques jours, la chienne Heidi fait le tour de la Toile. Non pour sa dévotion ou un acte héroïque comme les autres vidéos adorables de chien, mais bien pour sa passion dévorante pour la télévision. A peine la télé allumée la jeune chienne part en courant chercher son coussin pour être mieux installé. Une vidéo incroyable à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le chien est surtout connu pour sa formidable dévotion auprès de son maitre. C’est bien connu cet animal est souvent le meilleur ami de l’homme. Au Pérou ce dicton n’a jamais été aussi vrai depuis qu’un homme s’est vu escorter jusqu’à l’hôpital par ses deux chiens. Après une violente chute, l’homme a été transféré en ambulance. A la surprise des ambulanciers, les chiens ont tenu à l’accompagner en restant à son chevet, léchant la tête de leur maître. Arrivés aux urgences, les chiens ont suivi le brancard avant de s’installer confortablement sur le lit auprès du blessé. Une belle complicité qui lie l’homme et l’animal. Mais Heidi, une jeune chienne fait le buzz sur les réseaux sociaux non pas pour sa dévotion mais bien pour sa passion de la télévision.

Heidi part chercher son coussin

Une chienne fait le buzz depuis quelques jours suite à sa passion dévorante pour le petit écran. La jeune Heidi est un berger australien bleu merle qui voue une admiration à la télévision. Son maître a posté une vidéo témoignant de ce que l’on n’aurait jamais cru. Quand il allume la télévision, Heidi se met à couiner avant de courir dans le couloir de l’apparemment. Est-elle effrayée ? Non, la jeune chienne est simplement partie chercher un grand coussin pour s’installer tranquillement devant l’écran afin de regarder attentivement son film "Planet Earth". Une vidéo incroyable qui fait désormais le buzz sur Internet.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people