Web

Un chien joue la nounou avec un bébé qui fait la sieste (vidéo)

Un chien joue la nounou avec un bébé qui fait la sieste (vidéo)

Sur le web, une vidéo circule, montrant un chien prenant soin du dernier arrivé dans la famille. En l’absence d’action de la part des parents de l’enfant, ce Labrador n’hésite pas à couvrir son protégé, de peur qu’il ne prenne froid.

Un peu d’amour et de douceur dans ce monde de brutes, avec ce qui semble être l’image la plus tendre de la journée. Le chien est le meilleur ami de l’homme et il nous le prouve tous les jours. Dans une vidéo postée sur le web, on peut observer la réaction d’un chien qui pourrait être très semblable à celle d’un homme. Alors qu’un bébé est allongé sur le ventre et dort profondément, son fidèle compagnon à quatre pattes est là pour veiller sur lui.

Il recouvre l’enfant avec son museau

L’instinct de ce Labrador est remarquable puisqu’il ne s’éloigne jamais du canapé sur lequel se repose le petit. Bien au contraire, il va tout mettre en œuvre afin de s’assurer que tout va bien pour le nourrisson. Très protecteur, ce chien va tout faire pour couvrir l’enfant à l’aide d’une couverture. Sans intervention de la part de ses maîtres, il décide de pousser le couvre-lit sur le bébé, du bout de son museau. Il va s’y prendre à plusieurs fois pour s’assurer que son protégé soit bien couvert et qu’il n’attrapera pas froid. Un geste simple pour l’homme, mais tellement adorable de la part d’un chien. Est-ce une réaction naturelle ou a-t-il été éduqué pour veiller sur l’enfant ? Cela ne fait aucun doute, le chien est un animal très intelligent et protecteur. Cela leur promet une relation très fusionnelle.

Réagissez à l'actu people