Web

Un chien fait le buzz en protestant pour avoir des céréales (vidéo)

Un chien fait le buzz en protestant pour avoir des céréales (vidéo)

Un Bulldog français fait le buzz sur les réseaux sociaux, à cause de sa façon hilarante de quémander plus de céréales de la marque Cheerios, auprès de sa maîtresse. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les Bulldogs français sont connus pour leur gourmandise insatiable. Ce 6 août, nos confrères du Daily Mail ont dévoilé une vidéo adorable. Sur cette dernière, un chien de cette race essaye de tout mettre en œuvre pour obtenir un peu plus de nourriture. Goulu, le toutou tente alors de donner de la voix pour espérer recevoir un peu plus de Cheerios. Visiblement fan de cette marque de céréales anglo-saxonne, Cashew de son nom commence à se donner en spectacle pour attirer l'attention de sa maîtresse et ainsi arriver à ses fins. Fixant celle-ci avec insistance, le chien tente de capter son regard et de la faire succomber. Un brin autoritaire, la propriétaire du Bulldog résiste malgré tout et lui fait comprendre que l'heure du repas est terminée. Pas du tout décidé à abandonner la partie si vite, le meilleur ami de l'Homme essaye alors de faire des petits bruits, qui se transforment vite en aboiements et protestations bruyantes.

Un chien aussi têtu qu'un enfant

"Non ! Pas plus de Cheerios… Tu en as eu assez ! Je suis désolée, tu n'en auras pas plus", peut-on entendre en fond sonore, pendant que l'animal ne veut rien entendre et lui tient tête. Le moins que l'on puisse dire est que le compagnon à quatre pattes sait y faire pour amadouer sa maîtresse. S'éloignant alors d'elle pour bien lui faire comprendre qu'il n'est pas très content de sa radinerie, Cashew commence à lui tourner le dos, comme un enfant têtu le ferait en signe de mécontentement. La scène a de quoi amuser, d'autant plus que la propriétaire du toutou finit par céder, pour le faire taire. Lui proposant alors un deal, cette dernière parvient enfin à obtenir le silence, après lui avoir demandé : "Si je te donne plus de Cheerios, vas-tu arrêter de crier ?". Le marché a semblé fonctionner puisque Cashew semble écouter enfin sa maîtresse, en espérant recevoir son dû.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people