Web

Un chien et un éléphant se témoignent leur amour, la vidéo buzz !

Un chien et un éléphant se témoignent leur amour, la vidéo buzz !

L'histoire de Bella et Bubbles va vous faire fondre. Ce chien et cet éléphant ont d'ailleurs ému la Toile grâce à leur complicité aussi insolite que touchante. La vidéo a déjà été vue des milliers de fois et continuent à faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo ici.

Décidément, la Toile raffole des histoires bouleversantes entre les animaux. De plus en plus d'animaux deviennent de vraies célébrités 2.0. A tel point que certains ont carrément des comptes sur les réseaux sociaux à leur effigie. 

Dernièrement, c'est un cochon, prénommé Laura, et un chaton, Marine, qui avaient fait fondre les réseaux sociaux. Le chaton et le cochon vêtu d'une robe ont d'ailleurs créé l'événement sur les réseaux sociaux. Très ému par cette amitié improbable, le personnel du refuge a publié un message sur leur compte Facebook concernant les deux amis. "Depuis son arrivée, Laura a été traitée avec tout l’amour et le soin qu’un bébé mérite, et a noué une amitié profonde avec la petite chatte Marine. Un bel exemple pour montrer que, lorsqu’il s’agit de relations d’amitié et de respect, peu importe l’espèce à laquelle on appartient."

une amitié improbable entre un chien et un éléphant !

Cette semaine, c'est une autre amitié plutôt improbable qui s'est fait remarquer sur la Toile. Dans cette vidéo, un éléphant devient le meilleur ami d'un chien. Les deux animaux se lient d'amitié et jouent ensemble dans un immense lac. Et si l'on pourrait craindre que l'animal imposant ait un comportement brutal avec le chien, il n'en est rien. Le labrador, prénommé Bella, et l'éléphant, Bubbles, passent même quelques heures ensemble. Une amitié d'autant plus touchante quand on sait que la famille de Bubbles, l'éléphant, a été massacrée par des braconniers avides de récupérer l'ivoire tant convoité en Afrique. Sur sa tête, entre ses pattes ou encore sur son dos, Bella est choyé par Bubbles comme si le labrador noir faisait partie des siens. Une vidéo bouleversante que Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir en tête d'article !

 
Réagissez à l'actu people