Web

Un chauffeur routier frôle la mort sur l'autoroute, les images impressionnantes (vidéo)

Un chauffeur routier frôle la mort sur l'autoroute, les images impressionnantes (vidéo)

Victime d'une crevaison à la nuit tombante sur une autoroute londonienne, un chauffeur routier a failli perdre la vie. Alors qu'il était sorti de sa cabine pour constater les dégâts, il a été frôlé par un autre véhicule lancé à pleine vitesse. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Fin novembre, la vidéo montrant un chauffeur routier hongrois foncer sur les migrants avait choqué. Exaspéré d'avoir été bloqué pendant un long moment par des réfigués qui bloquaient la route, il avait perdu son sang-froid en voyant des migrants tenter de pénétrer dans son camion. Heureusement, les migrants avaient réussi à esquiver le véhicule alors que d'autres jetaient des projectiles en sa direction en signe de protestation.

Une autre vidéo mettant en scène des camions fait le buzz en ce début de semaine. Victime d'une crevaison sur l'autoroute M25 aux alentours de Londres, un chauffeur routier s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence afin de constater les dégâts et réparer. Après avoir enfilé une combinaison jaune de sécurité pour éviter que les autres automobilistes ne soient surpris de sa présence, il s'est risqué à longer la voie rapide pour aller voir son pneu arrière droit.

A quelques centimètres du Drame

Mais alors qu'il se penchait pour constater la crevaison, il a été frôlé par un autre camion lancé à pleine vitesse. Pris au piège entre ce véhicule en circulation et le sien, il n'a dû son salut qu'à un fantastique coup de chance. En Angleterre, depuis 2000, 836 personnes ont été tuées alors qu'elles se trouvaient sur une bande d'urgence d'autoroute anglaise.

Réagissez à l'actu people