Web

Un chat s'incruste au milieu d'un orchestre en concert à Istanbul (vidéo)

Un chat s'incruste au milieu d'un orchestre en concert à Istanbul (vidéo)

Un chat a volé la vedette aux musiciens d'un orchestre en concert à Istanbul, en Turquie, le 12 février dernier. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les spectateurs ne s'attendaient certainement à retrouver un chat sur scène. Dans l'une des plus importantes salle de concert d'Istanbul, Cemal Resit Rey,  le CRR Symphony Orchestra s'est produit pour donner le concert Amadeus Fan Club. Si les chats sont très présents dans la ville, l'un d'entre eux a réussi à se glisser sur scène, entre les violonistes, les flûtistes et le maître d'orchestre. Cette apparition inattendue qui s'est déroulée le 12 février, a été filmée par l'un des spectateurs. Le félin se faufile au milieu de l'orchestre et n'hésite pas à se frotter contre les instruments et à jouer avec la robe d’une violoncelliste, qui le caresse au passage.

Le chat amuse le public

Malgré l'intrusion du chat, l'orchestre n'a donc pas semblé perturbé et a continué à jouer normalement. Mais l'attention des spectateurs était rivée vers le chat. Lorsque celui-ci s'est rendu sur l’estrade du chef d’orchestre, le public n'a pu s'empêcher de rire. Et impossible de le faire partir de scène. Après une tentative sans succès d'un musicien, le chat s'est confortablement installé sur le bord de la scène, en face des spectateurs. La meilleure place pour apprécier le concert.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people